Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encyclopedia Novalia
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 591
4 avril 2015

Questions de philosophie

 

Quels rapports entre le 69 et, tête-bêche, le Yin et le Yang?

 

Je ne tolérerai de réponse que très érudite, cinglante ou froide.

Une simple bibliographie, légitime et justifiée, est bienvenue.

 

Eléments

Pas d'alchimie entre eux: sexe-symbole, orient, ok, mais 69, non. Je ne sache que les alchimistes se soient abaissés au chiffre pur. (je connais mal l'alchimie, cette vieille dame trop fardée des ésotérismes renaissants)  D'ailleurs, s'abaisser, par les temps qui courent, en ma présence, c'est risqué. Les kabbalistes peut-être.
A suivre. En mon absence, pensez équilibre: le sexe, c'est la chute, pas l'oeuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité