Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encyclopedia Novalia
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 591
5 avril 2015

Les Trois Seigneurs. Prologue 6 : Pêche à la fronde

De David à Charp (en commentaires)

 

Toi, tu savais ce que tu faisais en les invitant?

De Charp à David et aux autres

J'ai écrit "David", mais si tu préfères Maurice...

 

Je savais que j'étais prêt, c'est tout. Et suffisant. Que tu alliez(sic) jusqu'ici, je n'osais l'espérer. Si vous êtes vraiment cons, je vais me marrer. Sinon cela pourrait même être intéressant. C'est pas gagné.

Bon, David, Namaste, c'est quoi? (histoire de pas être dérangé par les détails après)

Troll anti-surréaliste? Mais encore?

Et t'en penses quoi, de ce que j'ai écrit? Sinon c'est pas la peine d'être venu.

 

 

PS: Le Yaka est un bateau de pêche vu au port de Ouistreham, 1re étape de mon Tour de France. Sur le bateau, il était écrit : Yaka Caen. J'avais même les ismaéliens de mon côté.

 

 

yaka2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité